FANDOM


[[image:Pauline Kahn|300px]]
Information biographique

Pauline Kahn est la rédactrice en chef du Daily Planet. Elle était avant reporter et a travailler avec Perry White.

Saison 5

Chloé Sullivan postulé pour un emploi en tant que stagiaire et s’est entretenu avec Mme Kahn, qui a testé la détermination de Chloé en lui refusant initialement le stage. Elle dit à Chloé qu’elle était chanceuse d'obtenir un emploi au Daily Planet à un si jeune âge, quelle autres personnes luttent pendant des années à obtenir les mêmes chances. Chloé a plaidé avec Kahn à reconsidérer et lui a même dit qu’elle était prête à commencer tout en bas, mais Kahn refuse toujours. Avant de partir, Chloé lui a dit que, malgré une puissante position maintenant, même elle avait bien commencer quelque part. Impressionné par la détermination de Chloé, Kahn a décidé de voir si Chloe était vraiment digne de travailler autour de la planète en demandant de lui présenter une histoire.

Chloé a plus tard donné Kahn raconte une sororité des vampires à l’Université de la Métropolis. Malgré initialement rejetant l’histoire comme les peluches tabloïd seulement digne de l’Inquisitor, Kahn a vu quelques travaux de Chloé, disant qu’elle n’était pas « complètement sans talent » et qu’elle avait besoin de davantage de temps pour parfaire ses connaissances considérées. Finalement, elle a décidé de donner à Chloe du travail et Chloé a commencé son travail au Daily Planet, tout comme elle a dit qu’elle était prête à faire : en bas de l'échelle.

Notes

  • Carrie Fisher est connu pour avoir joué la Princesse Leia, l’héroïne courageuse, ingénieuse de l’épopée Star Wars de George Lucas. Aucun demoiselle en détresse, Leia a été un leader courageux et intelligent. Seulement attendre le meilleur de Chloe pour son papier, Pauline Kahn affiche beaucoup d'entre les mêmes traits de personnalité.
  • Le nom de Pauline Kahn est probablement dérivé de Paul Levitz et Jeannette Kahn, deux hauts dirigeants de DC Comics.
  • Le caractère est essentiellement placé dans la même position que George Taylor, éditeur précédent du Daily Planet dans les comics.
  • Fisher est la demi-sœur de l’actrice Joely Fisher, qui a doublé de Lana Lang dans Superman : The Animated Series.
  • Son précédent partenariat avec Perry White agit comme un précurseur à celle entre Loïs et Clark.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

FANDOM


Pauline Kahn was the Editor-in-Chief of the Daily Planet. In her previous career as a reporter, she was partnered with Perry White.

Thirst15

Personality

Kahn's personality is typical of an editor: she is independent and blunt. These qualities are needed in an administrative position and she seemed to use them only to get her work done well. Kahn also appears to be somewhat compassionate, offering Chloe Sullivan a chance to work at the Daily Planet after requiring her to prove herself.

Season Five

Chloe Sullivan applied for a job as an intern and met with Ms. Kahn, who tested Chloe's determination by initially denying her the internship. She told Chloe that she was lucky to get a previous job at the Daily Planet at such a young age, when other people struggle for years to get the same opportunity. Chloe pleaded with Kahn to reconsider and even told her that she was willing to start at the very bottom, but Kahn still refused. Before leaving, Chloe told her that, despite having a powerful position now, even she had to start somewhere. Impressed by Chloe's resolve, Kahn decided to see if Chloe was indeed worthy of working at the Planet by asking her to submit a story.

Chloe later gave Kahn a story about a sorority of vampires at Metropolis University. Despite initially dismissing the story as tabloid fluff only worthy of the Inquisitor, Kahn saw flashes of brilliance in Chloe's work, saying that she wasn't "completely untalented" and that she needed more time to hone her reporting skills. Eventually, she decided to give Chloe the job and Chloe started her work at the Daily Planet just like she said she was willing to do: at the bottom.

Notes

  • The name Pauline Kahn is most likely derived from Paul Levitz and Jeannette Kahn, two high-ranking executives of DC Comics.
  • Her previous partnership with Perry White acts as a precursor to that between Lois and Clark.

Appearances

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.