FANDOM

Smallville: Alien
News illustre 1378491758 210
Nom original Alien 1/4
Continuité Smallville Saison 11
N° Comics 01
Écrivain Bryan Q. Miller
Suivant Alien 2/4
Smallville: Alien #1 est le premier numéro de l'édition imprimée de la série de Bande Dessinée. Il recueille les trois premiers chapitres de l'arc d'histoire Smallville: Alien, initialement publié numériquement.

Synopsis

Superman s'est tout juste ajusté à son nouveau statut quand il se trouve dans une course contre la montre avec Lex Luthor pour découvrir le secret qui se cache derrière une météorite russe. Quelque chose est tombé de l'espace et il ressemble beaucoup comme un moniteur !

Résumé complet

Dans un flashback, Jonathan donne des conseils à Clark quand il a doit lire un essai à l'école en face d’une assemblée, parents et enseignants. Clark avait très peur mais Jonathan l'a convaincu de croire en lui et en ce qu'il avait écrit.

Superman, Vole dans l'espace, se souvenant des conseils de son père tout en écoutant les citoyens parler de sa récente confession d'être un étranger. Il ressent de la méfiance et de la peur de lui, mais Superman connaissait le risque qu'il prenait. Tout en essayant de se rappeler les trois phrases que Jonathan lui ai dite, Lois lui envoie la troisième phrase dans un message, en lui montrant qu'elle est là pour lui. Soudain, Clark entend un TGV au Japon qui ne peut pas être. Dans le train, il y a un petit garçon, nommé Hiro Okamura , qui joue avec ses robots et jouets quand tout à coup le train avance à pleine vitesse vers un accident mortel. Tess, qui observe la situation et soutient Superman à partir de la Tour de Contrôle, l’informe d'une fluctuation de pôle magnétique de la Terre qui a déstabilisé le système des rails du train mais elle ne sait qui en est le responsable.

Heureusement, Superman réussit à sauver le train, le ralentissant sans aucun blessé, mais les passagers nerveux, commencent à l'interroger sur son origine et s'il y a d’autres étrangers comme lui dont ils devraient avoir peur. Hiro semble fuir le train, comme s’il a peur de Superman, qui essaie juste d'expliquer qu'il a besoin que le monde sache que tout là-bas est une menace.

Pendant ce temps, en Russie, un camionneur, alors qu'il conduit son camion, montre quelque chose qui tombe du ciel. Il observe ce qui à première vue croit être une météorite, mais alors qu’il s'approche, il voit au milieu d'un cratère fumant, un homme vêtu d'un costume étrange et un appareil sur un de ses yeux.

Episode Précédent:
Smallville: Saison 11 - Hollow
Episode Suivant:
Smallville: Alien 2/4
Episodes: Saison 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Comics: Saison 11 (Volume 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · Special 1 · 2 · 3) · Mini-série (Volume 1 · 2 · Special 1 · 2)