FANDOM

Pris au piège
Saison 5, Épisode 08
2205px-08
Informations épisode
Scénariste Todd Slavkin

Darren Swimmer

Réalisateur Paul Shapiro
Premières diffusions
WB 17 novembre 2005
M6 6 mai 2006
Chronologie Transcript
précédent A cran
suivant L'esprit de noël

Synopsis

Loïs ramène Martha à la ferme des Kent. Une lueur non identifiée se forme. Lorsqu'elle s'est suffisamment agrandie, Martha s’effondre par terre. Clark qui a senti le phénomène paranormal rejoint sa mère. Il lui demande ce que c'était. Martha ne semble pas savoir de quoi il parle.

Résumé Complet

Clark va voir Chloé au Daily Planet. Son amie est formelle, aucune anomalie météorologique n'a été détectée sur Smallville. Il lui parle de sa résurrection par Jor-El.

Au Talon, Loïs ne s'en cache pas. Elle estime que Lex ne fait pas le poids face à Jonathan Kent pour les élections sénatoriales.

Jonathan trouve que Clark ne devrait pas faire confiance à son professeur Kryptonien. Martha commence à présenter certains symptômes inquiétants.

Milton Fine raconte à Clark que Jor-El était un tyran qui est responsable de la destruction de Krypton. Il a sauvé son fils pour qu'il s'empare de la planète Terre. Milton vient voir ensuite Martha et explique qu'elle a peu de temps à vivre. Jonathan apprend le marché entre Clark et Jor-El. Clark se rend à la forteresse de la solitude. Là-bas son père énonce qu'il ne peut plus rien faire.

Informations

  • On entend parler pour a première fois du Général Zod