FANDOM

Les jumeaux avec Lana

Les jumeaux sont des criminels albinos métahumains qui ont la capacité de générer un champ de forces.

Pouvoirs et capacités

  • Génération de champs de forces : Les jumeaux peuvent créer un champ de forces ensemble seulement s'ils arrivent à établir un contact physique avec leurs corps ( généralement en se saisissant la main l'un l'autre). Ils utilisent souvent leur capacité pour se protéger mutuellement ou pour emprisonner leurs ennemies. Ils étaient capables de déplacer Clark sans ses pouvoirs jusqu'au toit de la grange et de l'épingler , ils étaient aussi capable de stopper une voiture de police en pleine accélération. Leur champ de force ne pouvait pas être maintenu plus d'une heure.

Les jumeaux sont physiquement liés et partagent également les mêmes pensées. La douleur qu'ils subissent est également partagé , lorsqu'un des jumeaux ressentira de la douleur l'autre la ressentira au même endroit et aura la même intensité.

Leurs pouvoirs ont été pris par 33.1 et donné à deux super soldats au service de Lex. Le premier porteur connu de cette capacité était Wes Keenan et le second était un super soldat au nom inconnu montré à se battre contre Oliver Queen et la Justice League

Leurs passé

Bien que la plus grande partie de la vie des jumeaux soit inconnus , ils ont été à un moment de leur vie admis à Belle Reve. On ne sais pas non plus comment ils ont gagné leur capacité métahumaine , probablement à cause de la kryptonite.

Saison 5

Ils ont été libérés par Tommy Lee puis sont allés voir Clark Kent pour qu'il vole un sérum de kryptonite du Niveau 3 de LuthorCorp. Ils seront ensuite renvoyés à Belle Reve