FANDOM

522Smallville1125

Métropolis en plein chaos.

Le Jeudi noir est une apocalypse causée par le virus que Brainiac a déclenché à partir de l'ordinateur de Lex Luthor. Elle a donné lieu à des troubles civils et a des émeutes massives dans les plus grandes villes du monde.

Dans la saison 5

L'apocalypse est causée lorsque le Général Zod est libéré de la Zone Fantôme, et possède le corps de Lex Luthor, et après que Brainiac ai libéré un virus depuis l'ordinateur du milliardaire sur tous les appareils électriques du monde. Beaucoup de gens ont été tués durant le chaos.

Dans la saison 6

Le lendemain matin, Zod, sous l'apparence de Lex utilise le disque dur du Vaisseau noir afin de rétablir temporairement le pouvoir pour pirater le Pentagone et les satellites militaires qui lanceraient une impulsion, effaçant toute l'humanité et afin de remodeler la Terre en une Nouvelle Krypton. Heureusement, Clark revient de la Zone Fantôme et détruit la boîte noire avec sa vision thermique qui empêche le désastre de se produire.

Après les événements, le monde a essayé de se reconstruire. Lex fait un don pour sa culpabilité en donnant un bal masqué au Manoir afin de reconstruire le monde. Pour cela, il invite les All-American Rejects. Oliver Queen, un playboy milliardaire et une ancienne connaissance de Lex de l'Academy d'Excelsior, quitte Star City pour enquêter sur la force destructrice de Lex.