FANDOM

[[image:2984183743 2 3 JD7Ruxm4|300px]]
Information biographique

Jérémy Creek est un méta-humain avec la possibilité de manipuler l'électricité jusqu'à ce qu'il soit guéri. Il est également connu sous le nom de Épouvantail de l'année 1989.

Pouvoirs et capacités

Après avoir été foudroyé par une météorite, le corps de Jérémy a souffert d'un électrolyte déséquilibré, entraînant ses cellules de canaliser et de stocker l'électricité. 

Alors qu'il était dans un coma depuis 12 ans, tous les organes vitaux de son corps étaient dans un état statique, de l'hibernation à la prévention du vieillissement. Jusqu'à ce qu'un orage ai frappé l'hôpital qui gardait son corps, une perturbation électrique a frappé ses organes et redémarré son corps tout entier, se réveillant. Chaque partie de lui à une vie nouvelle.

  • Manipulation Electricité - Il est capable de libérer et décharger l'électricité de son corps, causant des dommages choquant ou des modifications à tout ce qu'il touche, comme quand il a démarrer une voiture. Sa puissance a peu d'effet sur ​​Clark.
  • Longévité - Jérémy a été plongé dans le coma pendant douze ans suite la pluie de météorites. Puis quand il s'est réveillé, il n'a pas pris une ride.

Vulnérabilités

Jérémy n'était pas à l'abri de l'eau et de ses propres pouvoirs électriques. Il s'est électrocuté, puis a perdu sa mémoire et ses pouvoirs. Ses pouvoirs n'ont eu aucun effet sur ​​Clark Kent.

Son passé

Jérémy a été une victime innocente de l'équipe de football de Smallville High School qui lui ont fait une blague en l'attachant sur une croix comme un Épouvantail quand il était étudiant de première année en 1989. Lorsque la pluie de météorites est tombé dans le champ ou il a été crucifier, l'explosion a choqué son système. Il a été emmené à l'hôpital où il a déposé dans le coma pendant 12 ans.

Dans la saison 1

Un extrême déséquilibre dans les niveaux d'électrolyte de Jérémy l'empêche de vieillir et le rend vulnérable à un orage qui a frappé le générateur de l'hôpital. Jérémy se trouve avec à la capacité de manipuler l'électricité. Il part pour Smallville pour se venger de ceux qui le tourmentait lorsqu'il était enfant.

Après avoir mis les trois joueurs de football qui l'ont crucifier dans le coma ou tuer, il trouve Clark Kent en tant qu'épouvantail de l'année comme lui, avait été épouvantail. Déçu que rien n'ai changé, il prévoit de tuer tout le monde à l'école qui sont en train de danser en commençant d'abord par les mouiller puis les électrocuter. Clark essaie de l'arrêter. Pendant le combat, Jérémy conduit vers Clark et percute une ligne d'eau. La voiture se remplie d'eau et il s'électrocute, lui faisant perdre sa mémoire et ses pouvoirs.

Apparences

Notes