FANDOM

Saison 1
1x01 - 1x02 - 1x03 - 1x04 - 1x05 - 1x06 - 1x07 - 1x08 - 1x09 - 1x10 - 1x11 - 1x12 - 1x13 - 1x14 - 1x15 - 1x16 - 1x17 - 1x18 - 1x9 - 1x20 - 1x21

Introduction

OCTOBRE 1989

La caméra nous montre un ciel noir avec des étoiles. Puis nous voyons un gros caillou qui se dirige droit sur une lumière. Nous sommes dans l'Espace. L'astéroïde est suivi de près par d'autres astéroïdes. Parmi ces astéroïdes, un engin fait son apparition. Passant à côté de la lune, les astéroïdes fonce droit sur quelque chose : La Terre.

Ailleurs, une lueur nous éblouis et un hélicoptère passe juste à côté du soleil. Nous sommes sur Terre. L'hélicoptère vole au-dessus d'un champ de maïs. La caméra se place juste devant un panneau.

Voix off : "Bienvenue à Smallville, capitale du maïs à la crème".

Dans un hélicoptère

Nous voyons une page de journal du Daily Planet qui a pour titre : "QUEEN INDUSTRIES CEO MISSING PRESUMED DEAD". Un homme baisse la page qu'il est entrain de lire et regarde à côte de lui.

Lionel Luthor : Ça ne s'arrêtera pas, ouvre plutôt les yeux Lex.

Il regarde un petit garçon qui a les yeux fermer.

Lex Luthor, gardant les yeux fermer : Pas question. Lionel Luthor, approchant sa tête : Les Luthor ignorent la peur. Seuls les faibles la connaissent, nous sommes des leaders. Ton destin est inscrit Lex, je t'assures qu'avec les yeux fermer, tu n'iras jamais nulle part.

L'hélicoptère survole alors la petite ville du Kansas : Smallville.

Smallville, boutique de fleuriste

Nous voyons une petite assise autour d'une table et qui joue à la princesse.

Lana Lang : Abracadabra !

Un couple entre alors dans la boutique.

Jonathan Kent : Bonjour Nell.

La dénommée Nell se retourne.

Nell Potter : Jonathan !

Le couple tourne leur tête en direction de la gérante de la boutique.

Nell Potter : Ah, Martha, ça c'est une surprise. Qu'est-ce qui fait sortir les Kent de leur solitude ?

La dénommée Martha s'avance en direction de la gérante.

Martha Kent : Les tulipes. Des rouges si vous en avez.
Nell Potter, lui montrant une orchidée : Que diriez-vous de cette orchidée ?
Jonathan Kent : Non merci. Martha a très envie de tulipes.
Nell Potter : Oui ce sont des fleurs qui ne sont pas très compliquées.

Martha se dirige vers la petite fille qui est assise autour de la table.

Martha Kent : Ah, mais tu es magnifique avec cette robe tu sais Lana, tu es une princesse ?

La femme s'accroupit devant la petite fille.

Lana Lang : Je suis même une princesse fée !

Pendant ce l'homme demande à la Gérante de la boutique :

Jonathan Kent, à Nell Potter : Où sont ses parents ?
Nell Potter : Ils sont allés au match, comme toute la ville. Hein, et je joue les gentilles tantes.
Lana Lang, à Martha Kent : Tu ne veux pas faire un vœux ?
Martha Kent : Avec plaisir, je veux bien en faire un.
Lana Lang, posant sa baguette sur le front de Martha Kent : D'accord, Abracadabra !

Dans le pick-up des Kent

De retour à son pick-up, Jonathan Kent met ses sacs de sables dans l'arrière de son auto. Martha, sa femme, elle, semble penser à quelque chose. C'est alors que son mari, qui monte dans la voiture et qui se rapproche d'elle, lui dit en souriant :

Jonathan : Je sais quel vœu tu as fais.
Martha, dans ses pensées : Celui d'un visage d'enfant, j'en ai toujours rêvé.

Jonathan la prend et l'embrasse tendrement. Un bruit de klaxon se fait entendre et Jonathan arrête d'embrasser sa femme pour voir ce qui se passe dans la petite ville. Ce sont les cheerleaders qui paradent en voiture. Croyant savoir ce qui se passe, il se met à sa place et démarre le moteur.

Jonathan, ravi : Regarde, je crois que Smallville a encore gagné.

Martha à côté de lui, caresse sa veste l'air contente. Il démarre le pick-up et s'en vont sous les feux de la victoire et sous les applaudissements des habitants. Dans l'Espace, les météorites se dirigent toujours droit sur la Terre...C'est alors que l'engin qui fait parti des météorites prend feu ainsi que les météorites.

Dans une cour près d'un champ

Nous voyons maintenant un corbeau qui se fait lancer des cailloux. Il prend son envol et s'en va.

Lionel : Lex...

Le petit garçon nommé Lex se retourne.

Lionel : Mon garçon.

Il se tourne vers deux hommes fermiers.

Lionel : Alors,où est-ce que je signe ?
Un homme : Signez-là monsieur Luthor.

Un des hommes regarde le petit Lex.

Dans le champ Reilly

Lex se promène dans le champ de maïs. Il marche jusqu'à ce qu'il entend une voix.

La voix : Aidez-moi.
Lex : Hein ?

Il se retourne en cherchant la voix qui l'a appelé.

La voix : Aidez-moi je vous en pris.
Lex, paniquant : Hein ?

Après avoir de nouveau entendu la voix, Lex paniqué, fais un pas en arrière et voit un épouvantail. Juste après l'avoir regarder, il se met à courir à travers le champ de maïs. Il court et se retourne pour voir si personne ne le suis. Un peu plus loin, il sort sa ventoline et tombe par terre. Il se redresse, le visage couvert de boue et ramasse sa ventoline. Il recule pour s'écarter de l'endroit ou il était et se retrouve tenu par un piquet d'épouvantail. Il redresse la tête et entend de nouveau la voix, mais tout près de lui :

La voix : Eh ! Petit !

La caméra nous montre des pieds attachés à une corde. Lex découvre un jeune homme à la place de l'épouvantail, il cri et tombe encore par terre. Le jeune homme attaché semble fatigué.

Le jeune homme : Aide-moi !

Lex le regarde sans rien faire, l'air terrifié.

Le jeune homme : Aide-moi je t'en prie !

L'air toujours horrifié par ce qu'il voit, Lex reste clouer au sol. A ce même moment, une météorite passe juste au-dessus du jeune homme et de Lex. La météorite s'écrase dans le champ et abîme tout le maïs qu'il y a et fait un immense cratère. Lex se lève à côté du jeune homme qui est impuissant. Sur le coup de l'explosion, l'onde de choc se propage dans le champ en direction de Lex et du jeune homme. Lex s'enfuit tandis que le jeune homme se fait engloutir par la poussière de la météorite. Un peu plus loin de là où il était, Lex continue de courir jusqu'à ce qu'il se fasse piéger par la rapidité de l'onde.

Rue Principale

Dans les rues de la ville, les gens se précipitent au milieu de la route pour observer une trace de fumée dans le ciel. Nell Potter, la tante de Lana Lang sort de sa boutique et voit également la trace dans le ciel.

Nell, tenant Lana dans ses bras : Oh mon Dieu. Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

De l'autre côté de la rue, deux personnes sortent de leur voiture. L'homme jette un coup d'œil dans le ciel tandis que la femme fait signe à Lana.

Laura Lang : Lana ! Coucou !
Lana : Maman ! Papa !

Ses parents lui sourient et pointe leur visage au spectacle. Une météorite arrive et s'écrase sur les parents de Lana. Les gens courts, sont affolés. La voiture des parents de Lana s'écrase au sol. Les habitants descendent de leur voiture pour sauver leur vie. D'autres météorites tombent sur la ville. Une météorite s'écrase sur la citerne d'eau de la ville et une voiture qui se trouve sur son chemin explose. Une météorite traverse un bâtiment et une voiture explose. Une camionnette explose. Une autre s'écrase au milieu des boutiques. C'est le chaos total. On découvre Nell et Lana assisent.

Lana, pleurant : Maman !

Alors que les Kent se rendent chez eux, une météorite tombe sur le champ d'à côté. Jonathan sursaute, se demandant ce qui se passe. Martha à côté de lui, s'agite. Une autre météorite s'écrase sur le panneau de la ville. Jonathan et Martha se retournent.

Martha : Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Jonathan !

Pendant que le couple regarde derrière eux, une autre météorite vient s'écrasé juste devant pour leur barré la route. Jonathan essaye de freiner, mais rien à faire. La voiture est coincé dans le cratère que la météorite vient de faire. Ils ont un accident.

Lionel arrive au secours de Lex qui s'est fait prendre au piège par la météorite.

Lionel : Lex ! Lex ! Lex, où est-tu ?

Il s'avance dans le champ et découvre le champ totalement ravagé par la pluie de météorite. Il scrute le champ, baisse la tête et découvre une touffe de cheveux roux. Il se baisse pour la ramasser et l'examine. Il regarde de nouveau pour voir s'il ne voit pas son fils.

Lionel : Lex ?

Il s'avance vers une silhouette.

Lionel : Lex !

Il dégage son fils d'un tas de maïs. Il le découvre chauve, en piteux état.

La caméra nous montre le Pick-Up des Kent retourné. Jonathan et Martha reprennent connaissance doucement. Jonathan regarde par la fenêtre du conducteur et découvre un petit garçon nu avancer vers la voiture.

Jonathan : Martha !

Martha se retourne et voit également le garçon qui s'accroupit. Jonathan et Martha sont très étonnés. Le petit quant à lui, sourit. Plus tard, Jonathan et Martha marchent dans le champ en compagnie du petit garçon enveloppé d'une couverture et qui se trouve dans les bras de Martha. Jonathan ramasse quelque chose par terre.

Jonathan : Les enfants ça...ça ne tombent pas du ciel, Martha.
Martha : D'où est-ce qu'il peut venir alors ?
Jonathan, jetant un bout de bois : Je ne sais pas, il a sûrement des parents.

Ils s'arrêtent de marcher. Ils découvrent une espèce de capsule spatiale.

Martha : S'il en a, ils ne sont certainement pas du Kansas.

Jonathan jette un œil dans le ciel comme s'il s'attend à voir quelqu'un apparaître puis regarde de nouveau la capsule, et pour finir, il regarde le petit et Martha. Cette dernière semble déjà vouloir le garder pour elle. C'est alors que Jonathan comprend :

Jonathan : On ne peut pas le garder, c'est impossible. On va dire quoi ? Qu'on l'a trouvé dans un champ ?
Martha : On ne l'a pas trouvé, c'est lui qui nous a trouvé.

La caméra s'éloigne pour laisser paraître le cratère former par la capsule.

DE NOS JOURS

Ferme des Kent

La caméra nous montre un écran d'ordinateur.

Clark Kent, dans sa tête : Record à gogo, l'adolescent des aires de records devient l'homme le plus rapide du monde.

Nous voyons un jeune homme qui lit aussi vite que l'éclair son écran d'ordinateur.

Clark Kent, dans sa tête : Un garçon Coréen soulève une voiture pour sauver son père.

Soudain, une voix se fait entendre du hall de la maison.

Martha : Clark Kent ! Tu vas encore rater ton bus !
Clark Kent : J'arrive Maman !